Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Lotharys (Julius)

5 participants

Aller en bas

Candidature Lotharys (Julius) Empty Candidature Lotharys (Julius)

Message par Julius Lotharys Sam 8 Nov - 20:53

Bonjour à vous tous,  MG, officiers et membres de la guilde Dolce Vita.

Présentation de mon personnage :

nom : Lotharys
classe : Chasseur de primes
Spécialité : Dps ( Arsenal )
LVL : 55
Stuff : 168 avec qq pièces 180 (les deux armes en canon 168) – Full amélio artefact 156

Expériences :

- Comme je l'ai dit avec franchise avec le membre de votre guilde qui m'a proposé de me recruter à l'issue d'une ZL tactique avec qui j'avais joué avec lui, je repars presque à zéro en PVE….. Peu importe ce que j'ai fait avant, c'est tellement vieux…..
Je suis certes un « Fondateur » de SWTOR, mais à mon niveau, ça ne signifie pas grand-chose car j'ai eu une grosse « coupure » en 2013, de plusieurs mois, voire presque un an… Je n'ai repris que début 2014.
- J'ai été très franc et honnête avec le membre de votre guilde qui m'a proposé de me recruter : je n'ai plus aucune expérience en ZL 55 HM et encore moins en Opé 55, et encore moins en Opé 55 HM …. Ces derniers temps, je ne faisais que des Zl Tactiques….

Motivations :

- Je ne cherche d'ailleurs pas à repartir immédiatement en opé (je suis conscient de ne pas avoir ce niveau là), je cherche juste à prendre du plaisir à jouer. Depuis que j'ai repris le jeu en 2014, je jouais sans guilde, et faisais juste des ZL tactiques en pick-up.
Je suis conscient que je suis loin d'avoir l'expérience même pour repartir en Opérations même normales, car je ne maîtrise aucunement les stratégies par absence de pratique.
- J'ai juste envie de redécouvrir le PVE peu à peu avec un immense plaisir dans une fraternité et en sérénité et une cohésion de guilde les ZL, et apprendre avec grand plaisir de ceux qui ont envie de faire partager leur expérience pour avancer et progresser dans le plaisir d'une guilde et du jeu.
- Des ZL, ou des ZL HM que j'aurais déjà découvertes, je ne demande pas plus pour l'instant car je suis avec toute franchise, loin d'avoir le niveau pour repartir sur des Opé même en normal que je ne connais pas du tout, ou alors avec des gens qui comme moi, découvrent.

Présentation IRL :

- Je m'appelle Julius. (ok, ^^, je sais , on choisit pas son prénom^^⁾
- J'ai 39 ans.
- SWTOR est mon premier MMO. C'est ma passion pour Star Wars qui m'a conduit à ce jeu.
- Marié, père d'un ado presque majeur, ce qui implique IRL de famille.
- Mais surtout et malheureusement, je suis considérablement pris IRL par mon boulot. En tout cas actuellement….

Au niveau de SWTOR :

- J'ai 7 lvl 55 côté empire (dont 3 avec qui je joue principalement)
- J'ai 4 lvl 55 côté République (dont 2 avec qui je joue en Zl tactiques pour valider les hebdos)
- Je n'étais dans aucune guilde et mes autres personnages (en dehors de Lotharys qui a été recruté par vous) ne sont dans aucune guilde.
- Je suis un « addict » de GSH ! , j'ai agencé deux forteresses :
    * une sur Tatooine : « Maison de Vacances de Sélergoth » (à 100%)
    * une sur Dromund Kaas : « Académie des Sith de Sanephis » (à, 100%)


Hobbys :

RP :
- Je suis rôliste sur table depuis l'âge de 11 ans. J'ai débuté avec les D20 et l'Oeil Noir. Je suis vite devenu MdJ sur Cyberpunk et j'ai réalisé le JdR « Termaer Consulat ».
- J'ai écrit il y a qq années des scenarii et des « campagnes » pour cyberpunk et j'ai continué surtout pour  « Termar Consulat ».
- Je joue depuis près de 25 ans MdJ en JdR sur Table sur Cyberpunk et surtout « Termar Consulat »

RP SWTOR :
- Je n'ai fait jusque là que de l'écriture et je n'ai aucune expérience réelle et vécue de ce que le RP peut donner en MMO. Je serai d'ailleurs assez curieux de voir ce que cela peut être.
- J'ai écrit en RP l'histoire de mes principaux personnages :
    * Sanaephis (assassin, lvl55) 
    * Héliozus (Gardien Jedi DPS, lvl 55)
    * Yzgarïne (Jedi Erudit consulaire, heal, lvl 55)
    * Stansfis (Ravageur, Tank, lvl 55)
    * Sélergoth (Sorcier, lvl55, DPS hybride 2/3 éclairs 1/3 folie)
    * Az'rân'sanephis (Agent Heal, lvl 55)
    * Rân (Tireur d'élite, lvl 55, cyborg)
    * Aliakmône (Jedi Consulaire, full Obscurité, lvl 55, DPS Télékinésie)
- Mon héritage qui porte le nom de Tanaephis (tiré du JdR « Pôle » pour les inités ^^), des personnages Répu et Emp qui finissent par constituer une société secrète : le « Cercle Célestis », d'inspiration révanite, mais rapidement très loin des dérives des Révanites extrémistes, mais juste une perception réelle : « le jour n'existe que par son contraste avec la nuit », le côté Obscur n'existe que par son opposition vis-à-vis de la Lumière. Et s'il existait une Voie entre les deux ? Ou surtout une perception des deux !  La Force dans son intégralité, sa plénitude ! Telle est la motivation du « Cercle Célestis » : percevoir la Force dans toute sa plénitude : comprendre le « Jour » et la « Nuit », l'Obscurité et la Lumière… Et appréhender toute les facettes de l'immensité de la Force.
- Le Cercle Célestis dispose d'une base secrète, une zone neutre, la forteresse de Tatooine « Maison de Vacances de Sélergoth », une « façade », qui est une zone neutre interdisant formellement toute opposition ou affrontement entre serviteurs de l'obscurité et serviteurs de la Lumière car ils sont tous avant tout tous membres du « Cercle Célestis », et là, les membres du Cercle Célestis se retrouvent et partagent leurs savoirs, leurs idées, leurs philosophies, leurs perceptions de la Force et même parfois s'unissent pour faire front contre des ennemis communs….

Mes défauts :

- J'ai été franc avec le membre de votre guilde qui m'a recruté :
1 : j'ai un énorme manque d'expérience en PVE à ce jour : je repars à zéro, mais avec envie.
2 : Irl qui malheureusement ne me permet pas d'être disponible le soir bien souvent…
- je suis très réservé et peu présent sur les TS ou les Mumble, mais quand je participe à des sorties en groupe je me co sur le vocal, même si mon micro est coupé, mais j'écoute le Raid-Lead car pour moi, de toute façon le « vocal » (Ts ou Mumble) est nécessaire en sorties telles les Opé)

Mes « qualités » (oh bon sang, ça fait trop prétentieux ^^) :

- Je suis un vieux de « presque 40 piges », zen et tolérant et le peu que je connais, j'aime bien le faire partager ou le transmettre. Je suis surtout désireux d'apprendre et de découvrir le contenu PVE mais en douceur, (à mon rythme de petit vieux^^), progressivement, sans stress, conscient que j'ai d'énormes lacunes, dans le plaisir de jouer en groupe et avec surtout l'envie de prendre du plaisir sur ce jeu.
- Je finis par être bien rôdé sur qq ZL tactiques (Manaan ou Rakata Prime, etc.)
- Si ça peut aider, je craft dans tous les métiers de confection à 450. Il suffit de me fournir les composants, même sur ce qui concerne le « mode conquête »

Bilan :

- D'une part, Je tiens à m'excuser d'avoir mis autant de temps à déposer ma présentation sur votre forum (IRL féroce….).
- D'autre part, je vais être franc :  j'ai été tellement pris au niv IRL par mon taf ces derniers temps, que je ne parviens malheureusement pas à me souvenir du nom de la super personne de votre guilde avec qui j'avais discutée longuement en Mp et qui m'avait proposé de me recruter. (La honte pr moi, j'en suis désolé, vraiment!)

Mon souhait en vous rejoignant :

- Reprendre du plaisir à rejouer en Pve progressivement en groupe soudé et convivial sereinement dans une une bonne ambiance sans stress avec le plaisir d'avancer, d'apprendre et d'aller au bout des projets proposés.
- Peu importe mon stuff, je préfère repartir en dessous, sur des bases solides et ré-apprendre, pour ne pas être un boulet en Opé, car pour moi, c'est le plaisir, la convivialité et l'ambiance qui comptent le plus.
- Et si peu et à peu, si j'arrive à progresser, apprendre et connaître les strat, alors ça sera avec une grande envie et un plaisir énorme que je me relancerai dans des Opé si les officiers de la guilde estiment que j'en aurai alors le niveau, mais rien ne presse pour moi.


PS. 1 :
- Ne maîtrisant pas la structure de votre forum, j'espère avoir déposé ma candidature au bon endroit. Si tel n'était pas le cas, je suis désolé.

PS.2 :
- J'ai lu et approuvé la Charte de la Guilde.


Merci à vous

Bon jeu à tous
et surtout au plaisir de faire connaissance (même si je suis très discret et réservé)

Julius (Lotharys)


Dernière édition par Julius Lotharys le Jeu 13 Nov - 8:36, édité 3 fois
Julius Lotharys
Julius Lotharys

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 49
Localisation : Bourg-en-Bresse - Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotharys (Julius) Empty Re: Candidature Lotharys (Julius)

Message par Naarss'tre Mar 11 Nov - 12:41

Salut !

Ca c'est de la présentation ^^ rien à redire dessus, plus qu'à voir en jeu ce que ça donne
On te contactera en jeu durant la semaine qui arrive, et faire quelques sorties pve avec toi

A++ IG

Naarss'tre
Naarss'tre

Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotharys (Julius) Empty Re: Candidature Lotharys (Julius)

Message par Naarss'tre Mer 12 Nov - 14:03

Bienvenue dans la guilde !
Naarss'tre
Naarss'tre

Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotharys (Julius) Empty Re: Candidature Lotharys (Julius)

Message par ystios Mer 12 Nov - 18:12

Fait gaffe à naarss'tre et nasrte et nasstre et naastre il sontsont bizarre ^^
ystios
ystios

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 27
Localisation : vendee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotharys (Julius) Empty Re: Candidature Lotharys (Julius)

Message par titaniumm Mer 12 Nov - 19:47

lol sa va etre encore du boulot pour les offi pve temps mieux on s'ennuie pour les opé t'inquiette pas on est présent tous les soir pour monter une opé donc si ta un jour de libre dit le nous qu'on s'arrange en consécquence.
Bon après je sais pas c'est QUI le membre en question qui ta dit que tu avais un vieux dps quoi qu'il en soit on verra sa quand tu serra connecter au jeux.
Nous nous reverrons en opé d'ici la à bientot .
PS: fait gaffe à ysitos le petit enfant il dit beaucoup de betise xD
titaniumm
titaniumm

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotharys (Julius) Empty Re: Candidature Lotharys (Julius)

Message par Julius Lotharys Mer 12 Nov - 21:28

Merci à vous
Je suis vraiment désolé d'être aussi peu présent IG actuellement (IRL, taf, etc.)
J'espère que ça va se calmer pour pouvoir faire votre connaissance.
Et oui, je l'avoue : j'ai une "mémoire de poisson rouge", j'aurais du noter le membre de votre guilde qui m'a recruté. J'ai fait avec lui plusieurs ZL tactiques et ça s'était super bien passé donc il m'avait proposé de me recruter bien que je lui aie dit que je souhaitais repartir à "zéro en PVE HM" , ne faisant comme je l'ai dit dans ma présentation que des ZL tactiques actuellement.
Mais l'envie est là, et elle est immense ^^ ! (L’ambiance des Opé est extra, moi, j'adore)
Mais je ne veux pas être surtout un boulet en Opé, donc voilà pourquoi j'ai préféré préciser que je souhaitais reprendre "sereinement" à la base en PVE en redécouvrant les ZL, puis en HM, etc.
Quant aux Opé, ça, ce ne sera pas à moi de décider mais je laisse aux OFF-PVE et Raid-Lead le loisir de me juger. Comme je l'ai dit : pour moi : rien ne presse. J'ai connu des whipe en chaîne sur Forto, et ça ne génère aucun plaisir. Je préfère reprendre dans le plaisir du jeu, et aider et partager des ZL, puis des ZL HM, des Opé en normal pour ré-apprendre les strat.
Mais surtout, je le redis : je suis vraiment désolé d'être autant absent du jeu alors que je viens juste d'accepter l'offre de recrutement de "la mystérieuse personne" dont je ne me souviens aucunement du nom (mea culpa, j'aurais du faire ma présentation rapidement, dans la foulée).

Tout en étant une personne discrète et réservée, j'espère avoir le plaisir de découvrir votre guilde et partager de bons moments de jeu.
Encore merci pour vos réponses.
A très bientôt IG, je l'espère vraiment.

Julius (Lotharys)
Julius Lotharys
Julius Lotharys

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 49
Localisation : Bourg-en-Bresse - Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotharys (Julius) Empty Re: Candidature Lotharys (Julius)

Message par Dargau Lun 17 Nov - 16:46

J'ai lu attentivement ta présentation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est complète et détaillée. J'ai moi même été rôliste sur table et MDJ sur Shadowrun, ADD et Rôlemaster principalement. Pour ce qui est de ta faible présence sur le jeu en ce moment, ne t'inquiètes pas, tout d'abord il n'y a aucune obligation de présence chez nous et surtout notre politique est que la vie IRL passe avant le jeux. Pour ta reprise progressive du PVE pas de soucis, on t'emmennera faire de la ZL HM histoire que tu te remettes dans le bain et ensuite opé NM. Je suis co quasiment tous les jours en ce moment, surtout avec deux persos: Tharn et Mohinder'Sarh, donc n'hésites pas si tu me vois co à me demander je partirai volontier en ZL avec toi. Pour finir, j'approuve donc ta candidature, si ce n'est pas encore fait, la prochaine fois que tu te co demandes à parler à l'un des "Esprits du Néant" sur mumble, en dehors de moi il y a: Draagen, Naastre et Nikky. A bientôt j'espère  Smile
Dargau
Dargau

Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 58
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lotharys (Julius) Empty Re: Candidature Lotharys (Julius)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum